Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Ma mère est devenue très dépendante aux jeux et je ne sais plus comment faire pour la raisonner.
Elle joue tous les jours, elle dépense énormément d’argent pour les jeux. À tel point qu’elle ne paye plus vraiment ses factures, elle se met à découvert, elle demande de l’argent à l’encourage et si personne ne lui prête elle craque littéralement une colère monstrueuse.
La elle a même pris de l’argent sur le compte jeune de mon petit frère de 17ans sur lequel elle a procuration sans rien ne demander à personne. Elle lui a pris de l’argent tous les jours depuis vendredi dernier et il vient seulement de s’en rendre compte.
Tout le monde est en train de s’éloigner d’elle car elle devient infecte avec tout le monde.
Avec mes sœurs et frères on ne sait plus quoi faire.
Même son mari a abandonné et subit la situation car dès qu’il dit quelque chose elle lui en met plein la figure.
Pour moi elle est malade mais refuse d’ouvrir les yeux et d’être aider.
Je lui ai parlé hier de la possibilité de se faire aider car la situation n’était pas saine du tout et directement elle n’a plus voulu me parler. Elle a finit par me bloqué le numéro et je ne peux plus la contacter.
Si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merci
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x