Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

16 ans que ça dure.

Par Resilience68

Bonjour à tous,

Je m'appelle François j'ai 34 ans, en CDI et heureusement sans enfants. J'ai commencé à jouer à 18 ans. J'ai eu de multiples problèmes avec les jeux d'argents. Je m'étais arrêté de tous les sites ce qui m'avait beaucoup aidé.
J'ai levé l'interdiction puis j'ai replongé. J'ai volé et menti à mes proches, j'ai honte et je regrette car au fond je n'ai jamais réglé le problème.

Ce problème qui fait parti de ma vie depuis la moitié de mon existence. J'ai vécu des choses pas faciles en cette année 2025 mais la pire des choses c'est d'avoir fais les mêmes erreurs à ce que j'aime.

Nous sommes le 9 Décembre 2025, j'ai envoyé mon courrier d'interdiction à la ANJ samedi. C'est un premier pas, mais j'ai envie de faire plus afin d'arrêter de mentir et retrouver le bonheur sans être prisonnier des jeux d'argent.

On m'a conseillé des psychiatres, j'ai pris rendez-vous avec l'un d'eux ce Jeudi. On m'a également conseillé de prendre du temps pour moi et faire le point. Au début je pensais que c'était une bonne idée, mais le fait d'être seul me terrifie.

J'ai mis en place une routine avec sport, méditation.
Je pense me faire hospitaliser, je suis en train de me renseigner. Je n'ai pas peur des regards des autres sur mon addiction mais j'ai tout de même de perdre le peu qu'il me reste.

Si vous avez des conseils ou autre, aidez moi svp.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Courage à celles et ceux qui sont dans le même engrenage que moi et surtout à vos proches.

Soyons fort, ne lâchons rien.

François.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Anonymos - 09/12/2025 à 17h39

Bonjour François, je suis extrêmement dans le même cas que vous sauf que pour moi dure depuis 4 ans que je suis une victime des jeux de hasard et depuis lors je fais tout mon possible pour arrêter mais que je n’arrive pas aujourd’hui j’ai 26 ans malheureusement pour moi j’étais le pilier de ma famille et tout basculer dans leur vie depuis que j'ai connus les jeux de hasard

Répondre au fil Retour