Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut les potos,
J’ai fait le compte depuis juillet de l’année dernière 2500 euros parti en l’air.( heureusement qu’à côté je fume pas mais j’aurais pu en faire des cadeaux à la famille avec toute cette thune).
Ma plus grosse abstinence sur l’année 4 mois et puis là grosse période de stress j’ai enchaîné des sessions de poker en ligne avec comme objectif de poser le cerveau pendant un moment et ressentir ce moment d’euphorie et de zenitude puis fatalement la redescente.
Alors aujourd’hui c’était la dernière, je me met comme objectif une année ( putain ouai ça va faire long ) et je viendrais rebondir sur mon poste chaque mois.
J’en suis capable, je tacherais de ne pas mentir et mettre par écrits les moments difficiles.
Se you soon month later
Je te souhaite plein de courage, c'est extrèmement difficile.
Je vais suivre ton fil et t'apporter mon soutien quand je pourrais.
Pour moi c'est pareil, demain premier jour : Objectif numéro 1 tenir déjà jusqu'a fin Aout.
Honnêtement je n'en peux plus, j'en aie ras le bol mais je n'arrive pas a me contrôler.
C'est une lutte contre laquelle je suis perdant depuis plus de 15 ans, je ne compte meme plus l'argent perdu. A vie d'oeil je dirais bien plus de 120 000 €. C'est énorme et ca fait peur rien que de l'écrire.
Mais cette foi c'est la bonne, promis, je m'y engage devant vous tous je ne jouerai plus..
J'espère que tu tiendras jusqu'à ce que tu reviennes poster, en tout cas je suis avec toi !
Pareil DAV19, force ! Je suis à peu près dans le même cas que toi, je n'arrive pas à passer au dessus de mes pertes .. je tente d'arrêter à partir d'aujourd'hui.
Allez les amis, ont tiens bon ! Ce matin je vais faire du sport, courir ou marcher, je verrais bien mais le but c est de se changer les idées et une cure de bien être. Comme vous j essaie d arrêter et ravie de ne pas être seule face à se combat. Allez aux baskets. À plus
Salut les potos,
On est pas tout à fait à un mois mais voilà le bilan :
J’ai demandé à un de mes proches de modifier les mots de passe des sites internet sur lesquels j’allait et surtout ne pas me les redonner.
Je n’ai pas rejoué en ligne mais j’ai parié 100 euros dans le monde réel avec quelqu’un sur un défi à la con ( là où je vois que je suis dépendant c’est que à cet instant j’ai ressenti ce palpitant propre au jeu ).
Les fois où j’ai faillit replonger sont des fois où j’étais seul, j’ai dut aller dehors m’occuper la tête et le corps et je n’ai pas craqué.
Ça dit quoi de votre côté ?
On se dit à dans un mois.
Gardez le cap,l'espérance et la foi en vous.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x