Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
J'ai 32 ans et je joue au poker depuis quelques années.
Au départ par loisir et puis les choses se sont corsées lorsque j'ai eu mon premier gros gain.
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine que j'ai pensé pouvoir arrondir mes fins de mois comme ça ; ça me paraissait facile...
Evidemment la réalité a été tout autre et lorsque les premières grosses pertes sont arrivées et bien j'ai voulu les récupérer.
ET tel un scénario bien huilé je n'ai fait que perdre davantage.
J'ai eu la chance, si je puis dire , de ne pas tomber dans un excès irréversible et à chaque fois que mes pertes devenaient trop importantes, par rapport à ce que je pouvais me permettre , j'arretais pour quelques semaines, parfois quelques mois.
Et puis après quelque temps, pensant avoir de nouveau la tête froide je retournais jouer; sur un site différent car bien entendu au final ce n'était pas ma faute mais celle du précédent site (elles sont belles les illusions...).
Au fil des années j'ai réussi à espacer mes périodes de jeux et à réduire mes gains mais les pertes restent encore bien trop importantes.. 4000 euros en 6 mois dont 1000 euros rien qu'hier soir.
Je ne veux même plus essayer de savoir combien j'ai perdu au total; j'en ai honte...
Je ne suis donc pas encore guérit même si j'admets que j'ai un problème et que je me promet chaque fois de ne plus retourner jouer.
Ma compagne ne comprend pas vraiment et reste etonnament distante de ça, surtout d'après moi car pour le moment mes frasques ne nuisent pas à notre niveau de vie, seulement à mes économies qui de fait sont inexistantes...
Ecrire tout ça me permet de poser une chronologie et de rendre les choses plus réelles, car à force de les cacher , j'ai tendance à faire comme si elles n'étaient jamais arrivées, comme si elles n'avaient aucune sorte d'importance.
Une fois de plus j'espère qu'hier soir sera la dernière fois.
Je vais essayer de me donner des buts à atteindre avec mon argent, essayer de me dire que je dois mettre telle somme de côté tous les mois pour ne pas avoir d'argent inutilisé dont je serais tenté de déposer sur un compte de poker...
Je souhaite à tous ceux qui sont dans ma situation de s'en sortir..
Merci à ceux qui m'ont lu..
Pense à ce que tu aurais pu faire avec tout cet argent dépensé !!!!!
j ai perdu 5000 euros depuis le début de l année et je gagne 1100 euros par mois, j ai décidé de me faire interdire de casino, fais de meme c est la meilleur solution. On va continué a s enfoncer c est sûr si on n arrête pas completement
oui il faux trouvé la force pour arrête grr arrête de perdre
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x