Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai un problème avec les jeux d'argent

Par Johan592

Bonjour! j'ai 45 et J'ai un problème avec les jeux d'argent surtout casino en ligne. Je me suis mi dans la mouise a cause de cette addiction je pense toujours me refaire et je fais n'importe quoi. Je me suis endetté j'ai pas payé certains factures pour jouer j'ai demandé de l'argent a plusieurs personnes pour jouer. J'ai honte de moi je me sens stupide irresponsable. Étant père de famille une famille recevra avec 5 enfants et aussi j'ai menti a ma femme pour jouer . Je lui ai tout caché c'est la il y quelques semaines que je lui et avouer que sa fait environ 2ans presque 3 que je ment que je joue et je perds . Donc je lui est donné ma carte bleue pour ne plus jouer. Et je cherche a me faire suivre pour ce problème. A t'il l'un d'entre vous qui a vécu ma situation et qui a su remonter la pente. Merci de vos réponses.

Fil suivant

1 réponse


Carmen21 - 15/06/2026 à 10h09

Bonjour @Johan592,

As tu essayé de te rapprocher d'un service addictologie de ta région ?
Ça regroupe tous les services, medecin, psy, éducateur spécialisé dans ce type d'addiction......

Pour ma part, c'est le travail de longue haleine que j'ai eu avec eux, que j'ai réussi à m’en sortir.

Je ne cris pas victoire car je serai addict toute ma vie, mais je remonte progressivement la pente et je ne joue plus.

Tu as déjà fais en grand pas d'en parler à ta femme,. Et de lui avoir donné ta carte, après il faut comprendre pourquoi tu te refugie la dedans pour que ton esprit penses à autre chose et supprime ces mécanismes.
Car parole d'ancienne joueuse, on trouve toujours moyen de jouer, même sans carte.....

Bon courage à toi.


Répondre au fil Retour