Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour! j'ai 45 et J'ai un problème avec les jeux d'argent surtout casino en ligne. Je me suis mi dans la mouise a cause de cette addiction je pense toujours me refaire et je fais n'importe quoi. Je me suis endetté j'ai pas payé certains factures pour jouer j'ai demandé de l'argent a plusieurs personnes pour jouer. J'ai honte de moi je me sens stupide irresponsable. Étant père de famille une famille recevra avec 5 enfants et aussi j'ai menti a ma femme pour jouer . Je lui ai tout caché c'est la il y quelques semaines que je lui et avouer que sa fait environ 2ans presque 3 que je ment que je joue et je perds . Donc je lui est donné ma carte bleue pour ne plus jouer. Et je cherche a me faire suivre pour ce problème. A t'il l'un d'entre vous qui a vécu ma situation et qui a su remonter la pente. Merci de vos réponses.
Bonjour @Johan592,
As tu essayé de te rapprocher d'un service addictologie de ta région ?
Ça regroupe tous les services, medecin, psy, éducateur spécialisé dans ce type d'addiction......
Pour ma part, c'est le travail de longue haleine que j'ai eu avec eux, que j'ai réussi à m’en sortir.
Je ne cris pas victoire car je serai addict toute ma vie, mais je remonte progressivement la pente et je ne joue plus.
Tu as déjà fais en grand pas d'en parler à ta femme,. Et de lui avoir donné ta carte, après il faut comprendre pourquoi tu te refugie la dedans pour que ton esprit penses à autre chose et supprime ces mécanismes.
Car parole d'ancienne joueuse, on trouve toujours moyen de jouer, même sans carte.....
Bon courage à toi.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x