Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

L'ENFER DU JEU

Par Profil supprimé

13 réponses


Profil supprimé - 08/07/2019 à 06h37

Bonjour Sasa62,
Merci pour ton message. Je suis triste pour toi aussi. aimer quelqu'un et être obliger de se séparer pour le protéger, c'est raisonnable mais très dur.
Bonjour,

Vendredi cela allait et puis j'ai passé un sale week end, les idées morbides ont repris le dessus, vraiment!! J'ai cherché un médecin samedi, les crises d'angoisses, les malaises et insomnies ne sont plus supportables. Malheureusement, compliqué de trouver un médecin le samedi. Dons je réessaie aujourd'hui.

J'ai joué et j'ai gagné mais j'ai tout dépensée, comme si j'aimais me haïr et avoir mal, je crois que j'en suis rendu là, à ne plus savoir le bien, à aimer avoir mal, je ne suis qu'un monstre pour moi-même, ma pire ennemie!!! Je m'auto-détruit violemment!!

J'ai un ami qui est au courant de ma dépression sévère, il ne sait pas tout mais essaie de m'aider moralement, c'est un soutien quand même.

Je suis au travail aujourd'hui, mal en point, mais je suis là, ces idées noires ne me quittent plus, mais j'essaie de résister au moins pour le travail? Je ne sais plus quel sens ont les choses, je me hais et hais ma vie.
Bon courage à toi, tu as un objectif : ton compagnon, alors tiens le coup, tu peux y arriver!!!
MAG

LiliB - 11/07/2019 à 00h49

Bonjour Sa sa,

Je suis navré de ce qui t arrive.

Navré de constater encore une fois à quel point le jeu nous détruit et détruit les gens que nous aimons.

Tu Dois te battre contre le démon du jeu. Tu dois te battre pour toi mais aussi pour ton couple.

Une seule solution. Faire une croix sur le passé. Tu ne pourras jamais récupérer les sommes perdues. Aujourd'hui tu dois résister. Aujourd'hui ne joue pas. Une toute petite journée. Et puis, demain, tu refais le même choix.

Courage ! Haut les coeurs !

Profil supprimé - 11/07/2019 à 08h29

Bonjour LiliB,

Merci pour ta contribution aux échanges.

Nos pulsions sont auto destructrices. Je crois que nous avons tellement peu d'estime pour nous même que nous dérivons. J'analyse tout cela désormais et ma situation reste sans issue, je m'en veux pour tout, pour ne pas avoir eu l'éléctrochoc avant le mois d'avril. Malgré cela, cette prise de conscience me génère bien plus de soucis psychiques et physiques que je ne suis apte à en supporter. J'ai l'impression d'être déjà morte, de ne plus avoir envie de rien. Chaque seconde est une souffrance, les actes simples sont compliqués, les forces m'abandonnent.
Bon courage à tous, essayez de tenir!!!
MAG2428

LiliB - 12/07/2019 à 00h23

Bonjour Mag,

Moi aussi je me suis retrouver à bout de souffle, à bout de force,.

Normal car cela n est pas facile de se battre contre le démon du jeu, encore plus quand cela ne vas pas bien au boulot ou dans notre vie affective.

C est un cercle vicieux on joue pour oublier nos problèmes, pour vaincre la solitude avec le résultat qu' on ajoute des problèmes par dessus une pile déjà haute.

On en vient à ne plus voir de porte de sortie.

Mais je t assure qu' il y en a bien une.

Je ne joue plus au poker en ligne depuis plus de avril 2017.

Malheureusement j ai découvert les casinos en ligne et j ai eu du mal à m arrêter mais j y suis aussi arrivee en n allant plus du tout sur aucun site de jeu.

À chaque ce jour je fais le choix de ne pas jouer et je m efforce de respecter cet engagement envers moi même et depuis ma mini rechute en mai, j y arrive.

Alors je suis la preuve vivante que c est possible.

Ce n est pas facile, bien sûr, mais rien n est facile dans la vie.

Courage, n abandonne pas. Mise sur toi !

Répondre au fil Retour