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Vos questions / nos réponsesBonjour, je vous contact car j’ai eu de nombreux problèmes sur le casino en ligne VegasPlus. Plusieurs mises de BlackJack que je voulais réaliser ont finalement été annulées juste avant le début du jeu mais étaient quand même débités (environ 3000€ de perdu suite à ces problèmes). J’avais un message d’erreur qui apparaissait. Je leur ai envoyé un mail avec les captures d’écran, dates/heures ainsi que numéros de sessions mais ils me disent que de leur côté il n’y a aucun problème. Que puis-je faire ?
Mise en ligne le 27/05/2020
Bonjour,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider, cela ne fait pas partie de nos missions.
Nous sommes un service d'aide à distance pour des personnes dépendantes au jeu.
Aussi, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne). Le site VegasPlus étant un site agrée par l'ARJEL, ils devraient pouvoir vous renseigner à ce sujet.
Cependant si vous souhaitez échanger sur votre pratique de jeu, si celle ci devient problématique ou que vous vous posez la question, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) et par Chat de 8h à minuit.
Bien à vous.
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