Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, Lorsque j'ai essayé de me connecter via l'application "FDJ" lon m'a demander de m'identifier avec la double authentification or le service de SMS pour confirmé avec un code ne m'a jamais été remis sur mon téléphone j'ai tenté à multiples reprises de modifier mon mots de passe pendant résoudre le problème or mon compte a été bloqué. Est-il possible de m'indiquer la procédure à suivre. Merci par avance Cdt.
Mise en ligne le 14/08/2023
Bonjour,
Notre service est un service de soutien, d'écoute et d'orientation pour les personnes en difficulté avec leur pratique de jeu (endettement, isolement, dépendance). Nous ne sommes pas en lien avec les sites de jeux en ligne et vous invitons donc à les contacter directement pour obtenir une réponse à votre question.
Bien cordialement,