Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Compte bloqué

Par Sam_san

Bonjour, Lorsque j'ai essayé de me connecter via l'application "FDJ" lon m'a demander de m'identifier avec la double authentification or le service de SMS pour confirmé avec un code ne m'a jamais été remis sur mon téléphone j'ai tenté à multiples reprises de modifier mon mots de passe pendant résoudre le problème or mon compte a été bloqué. Est-il possible de m'indiquer la procédure à suivre. Merci par avance Cdt.

Mise en ligne le 14/08/2023

Bonjour,

Notre service est un service de soutien, d'écoute et d'orientation pour les personnes en difficulté avec leur pratique de jeu (endettement, isolement, dépendance). Nous ne sommes pas en lien avec les sites de jeux en ligne et vous invitons donc à les contacter directement pour obtenir une réponse à votre question.

Bien cordialement,

Retour à la liste