Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour mon compte n’est toujours pas actif, alors que l’auto-exclusion se tétine aujourd’hui , merci
Mise en ligne le 04/07/2025
Bonjour,
Vous devez faire erreur en vous adressant à notre service concernant la réactivation de votre compte de jeux d'argent.
Nous sommes un service de prévention français concernant le risque dépendance aux jeux de hasard et d'argent. Nous proposons un soutien, des informations et des orientations aux personnes concernées par la dépendance aux jeux de manière directe ou indirecte s'il s'agit d'un proche.
Il vous faudrait contacter directement la société de jeux concernée par votre auto-exclusion.
Si vous souhaitez faire un point avec nos écoutants concernant votre rapport aux jeux d'argent et à un éventuel risque de dépendance passé ou présent, nous répondons par téléphone et par tchat. Nous sommes en effet joignables de 8h à 2h, 7j/7j au 09 74 75 13 13 depuis la France. L'appel est anonyme et non surtaxé. Nous répondons également par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le week-end et les jours fériés.
Cordialement