Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour Mon fils de 21 ans est accro aux jeux,il perd beaucoup d argent et quand il n en a plus il me volé Il a prit ma carte bleue et a retirer de l argent ,il a prit la console de ses frères et l a revendue pr pouvoir jouer Je ne sais olus quoi faire pr l aider à sortir de cet engrenage
Mise en ligne le 30/10/2025
Bonjour,
Notre délai de réponse se trouve actuellement allongé en raison d’un nombre important de sollicitations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous ne savons pas à quoi joue votre fils mais comprenons que cela prend des proportions inquiétantes et que vous souhaitez l’aider. Il existe à Armentières un centre d’addictologie où votre fils pourrait être reçu s’il le souhaite. Les consultations dans ce centre sont individuelles, confidentielles et gratuites. Il pourrait de cette manière être accompagné pour comprendre ce qui lui arrive.
Ce centre reçoit également les personnes de l’entourage, vous pouvez donc vous aussi y trouver soutien et consiels pour aider votre fils.
Nous restons à votre disposition bien sûr si vous souhaitez revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.
32 place Chanzy
59280
ARMENTIERES
Tél :
03 20 35 02 60
Site web :
www.cedragir.fr/page-0-0-0.html
Accueil du public :
du lundi au jeudi de 9h-12h30 et 13h30-16h30 - le vendredi 9h-10h30 et 13h30-16h30
Substitution :
10h30 à 12h30 le lundi, mardi, mercredi et jeudi
Secrétariat :
du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 13h30- 16h30