Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Problème financier

Par Biko

Bonjour. Je suis actuellement dans un gouffre financier. Depuis le premier confinement j’ai commencer le casino en ligne. Malheureusement de part un gros gain ( que j’ai rejouer par la suite ) j’ai pris goût à l’argent facile. Je suis plus que à découvert actuellement et je ne m’en sort plus du tout. Je ne sais pas si il peut y avoir des solutions ou autre mais j’aimerais les connaître si elles existent. Je vous remercie par avance

Mise en ligne le 14/12/2020

Bonjour,

Face à ce type de difficultés, nous ne pouvons que vous recommander de ne pas rester seul dans cette situation et de faire appel à l'aide spécialisée de professionnels.
Afin de trouver l'accompagnement le plus adéquat et faire un premier bilan de votre pratique de jeu, il peut être intéressant de prendre contact avec un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Les professionnels de ces structures sont spécialisés et proposent un accueil gratuit et anonyme. Les principes de bienveillance et de non jugement guident leurs pratiques.
Il est possible d'y rencontrer des médecins, des psychologues, des travailleurs sociaux. L'assistante sociale pourra notamment vous proposer des pistes spécifiques relatives à vos difficultés financières.
En pièce jointe, nous vous transmettons les coordonnées d'un CSAPA dans votre département.

Avec tous nos encouragements,
Bien cordialement,

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


CSAPA MONTJOIE

66 bis, rue de Belfort
72000 LE MANS

Tél : 02 43 14 15 40
Site web : www.montjoie.asso.fr
Accueil du public : Consultations sur rendez-vous du lundi au vendredi. Permanence d'accueil sans rendez-vous le lundi, mercredi et jeudi de 13h30 à 16h30.
Substitution : Délivrance de méthadone : du lundi au vendredi (précisions par téléphone sur les tranches horaires).
COVID -19 : Accueil avec respect des gestes barrières, pour désengorger la salle d'attente il faut éviter d'être accompagné.

Retour à la liste