Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesje suis une joueuse de "mas" ! je viens de signer la semaine dernière une demande d'interdiction. mon pb est que mon mari ne sait pas que j'ai depensé bcp argent ces temps derniers - je redoute sa réaction - car il va falloir que je remonte la pente - ce mois-ci je ne peux pas regler le solde de mes impots - je me vois mal parler de cela a ma banque meme si elle s'en doute au vu de mes nombreux retraits
Mise en ligne le 18/12/2013
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude quant à la suite des choses, maintenant que vous avez demandé à être interdite de casino. Votre démarche est très positive, même si pour l'instant il reste, comme vous dites, à "remonter la pente".
Vous redoutez la réaction de votre mari. Dire à ses proches que l'on a un problème, et que ce problème nous a fait perdre beaucoup d'argent, ce n'est jamais facile. Mais par la suite, le soutien de ces derniers peut être précieux. Nous vous encourageons donc à réfléchir à ce qui pourrait être le plus "aidant" pour vous, même si cela implique de passer par des aveux difficiles.
Il existe des Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui soutiennent les personnes en difficulté avec un produit ou un comportement. Nous vous indiquons l'adresse du centre de Rennes, n'hésitez pas à le contacter si vous en ressentez le besoin.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.
4 Boulevard de Strasbourg
35000
RENNES
Tél :
02 99 33 39 20
Site web :
www.ch-guillaumeregnier.fr
Accueil du public :
Consultations sur rendez-vous: Du lundi au vendredi 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Substitution :
Délivrance de traitement de substitution pour les usagers suivis au Csapa : du lundi au jeudi de 10h à 12h et vendredi de 10h à 11h00