Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, bonsoir, je suis un jeune homme passionné j'avais beaucoup d'ambitions mais accro aux paris sportifs sur les sites Internet j'ai que 18ans bientôt 19h je jouais à des jeux en ligne dès le debut je gagnais pas trop mais je gagnais mais depuis 3 ans plus rien ne marche j'essayais de laisser de ne plus jouer parfois je laisse mon téléphone, laisse de côté mon argent restant, juste pour ne plus jouer mais je ne sais pas si c'est vraiment moi même le propriétaire de mon corps je ne sais pas par comment je me met à encore installé l'application jusqu'à ce que jouer au jeux conseillez moi s'il vous plaît je ne peut plus continuer cette vie j'ai plus rien comme argent mais j'ai confiance que je vais réaliser mes rêves
Merci .
Commentaire du modérateur
Bonjour,
Merci pour votre message. Si vous souhaitez être aidé je vous recommande d'appeler notre ligne d'écoute Joueurs info service au 09 74 75 13 13 (appel anonyme non surtaxé, 7j/7 de 8hà 2h) et si vous souhaitez l'avis d'autres personnes qui sont passées par les mêmes choses que vous je vous recommande d'écrire aussi dans le forum pour les joueurs.
A 18 ans vous avez toutes la vie devant vous mais vous êtes malheureusement déjà dépendant aux jeux d'argent. L'espoir de gain vous fait vibrer et vous fait perdre le contrôle. Vous savez que vous ne devriez pas le faire parce que vous perdez beaucoup de temps et d'argent mais c'est plus fort que vous. Cela s'appelle avoir une addiction.
Je vous recommande de vous renseigner sur ce qu'est une addiction, ce que cela signifie pour vous et d'essayer de trouver de l'aide auprès de professionnels. C'est déjà très bien d'en avoir conscience et de vouloir en parler et chercher de l'aide. Continuez comme cela car cela ne se résoudra pas tout seul. Les professionnels qui peuvent vous aider vous les trouverez dans les Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA). Les consultations sont gratuites. Si vous nous appelez nous pourrons vous donner des adresses.
Cordialement,
le modérateur.