Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à toutes et tous,
Je viens juste pour encourager tous ceux qui comme moi ont entrepris la dure voie du sevrage, n'étant pas dans le médical, je ne peux apporter de conseils, toutefois, je désire dire que c'est possible de résister.
De plus je peux dire aussi que la vie quotidienne s'améliore bien plus rapidement que ce que l'on pourrait croire tant on est de l'autre côté. Personnellement j'ai attendu bien trop longtemps avant de faire ce que je fais aujourd'hui.
Je ne pourrais probablement pas ce que j'ai perdu, mais je crois que je réussi à en faire le deuil. Et à mon humble avis c'est une des conditions du (je peux aujourd'hui et maintenant). Vouloir jouer plus fort pour récupérer est une pure illusion, c'est tout juste bon pour "plonger" un peu (ou beaucoup) plus. Moi c'est justement à partir du jour ou j'ai vu une personne qui avait gagné une forte somme et qui pour ainsi dire, n'avait plus à sans faire, tant sa situation s'était d'un améliorée. Ce qui ne l'a pas empêcher de tout reperdre en quelques jours, plus une bonne partie de ses biens.
Ce fut pour moi, une sorte électrochoc et voilà. Bref, c'est possible ! juste il faut le décider, c'est tout !
Merci pour votre attention
Claude LADDICT