Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Pareillement j 'ai une addiction aux jeux et c' est vrai que je souhaiterai parler avec quelqu'un pour me libérer un peux, pour m'éviter d être isolé, de parler seul dans ma tête.
Bonjour et bienvenue Aalpha93,
Tu es au bon endroit. Où en es-tu ? Tjs joueur, abstinent? Ici tu pourras trouver des oreilles attentives ainsi que de précieux conseils.
À bientôt
Bonjour groupe,
Que de messages à lire depuis mon dernier passage sur le site.
Pour ma part, question addiction au jeu, ça va très bien. Je résiste en m occupant le plus possible.
Je ne suis pas peu fière de moi car question stress ouf. Entre la Covid et toutes les mesures que je supporte de plus en plus difficilement voilà que l'entreprise pour laquelle je travaille à été la cible d'une cyberattaque ce qui a bloqué tout nos outils de travail. La galère!!!
En lisant chacun de vos messages j'ai cru lire le livre de ma vie de joueurs. Je suis, moi aussi, passe par l'enthousiasme, puis le questionnement, le désespoir, la honte, la colère, le découragement, l'espoir, etc.
Encore aujourd'hui je suis persuadé que nous pouvons sortir du cercle infernal du jeu mais pour cela il faut faire le choix de résister ce jour et puis de refaire le même choix demain. Un jour a la fois, un pas à la fois. Il faut apprendre à résister aux chants des sirènes.
N abandonnez pas ! Il faut résister. Haut les coeurs !!
Bonjour tout le monde,
Un petit mot d'encouragement ! Aujourd'hui, douzième jour sans parier suite à l'interdiction sur les sites. Je me suis amusé à lister rapidement les pertes que j'aurais rencontrées si j'avais parié depuis cette interdiction. C'est bon pour le moral.
Pour les plus jeunes qui nous lisent, je vous souhaite de pouvoir trouver aussi vite que possible des solutions pour sortir de l'engrenage.
Ensemble, faisons le choix de donner zéro centime aux bookmakers et casinos. Evitons les ascenseurs émotionnels et la culpabilité qui ronge.
Prenez soin de vous !
Bonsoir à tous,
C'est un grand pas pour moi aujourd'hui, je souhaite résolument m'abstenir des pratiques liées au jeu, c'est pourquoi je vous écris. Je sais déjà que cela va être difficile, j'ai déjà fait plusieurs tentatives d'arrêt, restées vaines hélas. Le jeu remplit une fonction d'occupation et de distraction qu'il convient absolument de remplacer, puisque penser pouvoir tarir l'envie de se distraire est surréaliste. Je vais essayer de me joindre à vous, à ce combat, à notre combat. Je félicite tous ceux qui sont déjà à un stade avancé de leur projet.
J-0 ?
Bonne soirée à tous.
Comment ça se passe ? Vous tenez bon j'espère
Bonjour tout le monde,
Allez, on s'accroche et on n'oublie pas que chaque jour passé sans jouer est une victoire ! Comment allez-vous ?
J'en suis à 35 jours d'interdiction de jeu. QUand on ne joue pas, on se protège de cette déception, de cette frustration, de cette culpabilité. Cela fait du bien !
Courage à tous !!
Ça fait pour moi 7 jours je sens l'envie de jouer me quitter pour la première fois en 4 ans
Bonjour, je suis pas venu sur le forum depuis des mois.je résume un peu mon histoire.j ai joué aux courses hippiques pendant plus de 10 ans,au confinement dernier en mars, je me suis dis que j arretais comme tout était fermé. Cela fait donc un an que j ai totalement arrêté et j en suis complètement détaché sauf que je me suis mis aux jeux à gratter, quelques uns au début mais la c est la cata,j y vais tous les matins avant d embaucher, tous les soirs,et la cb ça y va j aurais pas cru remplacer une addiction par une autre pourtant le modérateur m avait prévenu.je recommence à me mettre en galère financierement alors que j etais revenu en positif.en plus ya rien d autres a faire tout est fermé.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x