Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
J'ai un peu mal pris ton dernier message LiliB à tort.
Bref, tu avais raison, je suis pas prêt à dire adieu au jeu, car j'ai que ça actuellement...
J'ai rejoué et bu hier. Je reviens vers vous, car je n'ai que vous et que vous m'êtes d'une grande aide, j'aime le bien que vous me faites...
Je suis trop seul dans ma vie, il faut que je trouve ma moitié, c'est clair.
Bon courage à tous
Et tu as raison LiliB, je me ssbordes, mais à défaut, car je vis seul et j'ai rien actuellement de réjouissant dans ma vie actuellement, et je sais pas quoi faire de mieux que le jeu actuellement.
Mon niveau social est de 0. Je suis un adulte avec une capacité sociale inexistant. "
Je dis pas ça pour me plaindre, jesuis juste ici pour provoquer la discussion, je ne suis pas qu'ici pour moi, je lis attentivement tous vos messages, et je peux qu'être admiratif par vos forces de caractères.
bonjour à tous,
je trouve ça super de vous lire, les encouragements, les conseils et tout. C'est exactement ce genre de forum que je recherchais. Merci à ce site d'exister et à vous d'apporter des capsules de motivation...merci merci merci
Ratatouille et LiliB merci de prendre le temps de répondre à chacun d'entre nous et de nous laisser entrevoir du positif dans ce quotidien qui nous parait si sombre.
Sans trop rentrer dans le détail Lili, nosu devons faire la FIV maintenant car ma femme a 40 ans et c'est sans doute notre derniere chance d'avoir un enfant.
je crois que le sujet de l'enfant est mon sujet principal de dépression et celui qui me pousse vers le jeu plus que les autres. Je veux tellement offrir a ma femme un bel avenir que j'imagine que si elle a pas d'enfants elle pourra au moins avoir de l'argent et une vie confortable grace à moi (et au jeu...).
Mais pour le moment c'est tout le contraire, je mets mon couple et mes finances en péril a cause de mon comportement totalement irresponsable. Les pulsions sont tres fortes en ce qui me concerne.
c'est mon 2 e jour sans...je n'ai pas tenu plus de 5 jours depuis debut septembre sans jouer
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux
Oui lulu4510 ce fil de discussion apporte en tout cas pour moi une belle motivation pour avancer dans notre abstinence, on se sent moins seuls et ici tout le monde peut comprendre ce problème moi en tout cas cela m aide bcp donc bienvenue à toi
Dav19 je comprends ton désir d enfant ma. Fille vit la même souffrance et c est compliqué à gérer même pour moi c est difficile de la voir dans une telle souffrance et je sais que le parcours est lourd mais garder espoir est essentiel
Si tu veux donner un bel avenir à ta future famille faut arrêter de jouer car non tu ne leur laisseras pas d argent comme tu le souhaites mais des dettes et ce n est pas ce que tu veux donc continues jour après jour avec nous à trouver la motivation pour arrêter totalement et tu seras fier de toi et bcp plus serein
Puis pense à aujourd hui demain tu referas le choix de ne pas jouer un jour après l autre surtout
Bartokki la solitude te pèse, oui tu es trop seul et ça te pousse à faire "n importe quoi" je ne connais pas tes goûts mais aimes tu la musique, la danse faut t inscrire dans des cours collectifs de danse pour rencontrer des gens faut trouver quelque chose qui t occupé, reprends des cours à la fac, inscrit toi dans une association les restos du coeur tu te rendras utiles et tu rencontreras des gens, la croix rouge qui ont besoin toujours d un tas de monde pour les aider va dans ta mairie, elle te guidera vers une association je t assure ça prend du temps moi je l ai fais J en étais même la presidente et des personnes on en rencontré plein plein réfléchis à tout cela bartokki il faut t entourer pour ne pas te perdre
Voilà toujours en Charentes encore aujourd'hui pour moi avec du beau temps, qq rdv à assurer et retour à la maison
Pour me sentir mieux je vais aider ce week-end en les sinistres de l Aude et leur apporter de la vaisselle dont je ne me sers plus des fringues enfin ils sont dans une telle détresse et ont besoin de tout je vais aider au mieux
Voilà belle journée m'y team
On ne craqué pas
On garde le contrôle
Un jour après l autre et aujourd hui on fait tous le choix de ne pas jouer
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux ! C'est bien que vous soyez ici et que nous échangions tous ensemble !
Ravi de voir LiliB et Ratatouille toujours à la tête de ce gros combat. Bartokkl, tu nous écris, c'est la preuve que tu as "une capacité sociale existante." Fixons nous de nouveaux objectifs pour nous valoriser : moins fumer, plus de sports, de lectures, de temps pour les autres, avancer un projet professionnel.
De mon côté, la dépendance est toujours présente même si je la limite. Je sais qu'elle me permet de mettre de côté des questionnements plus importants sur ma famille ou ma vie professionnelle. Listez des choses que vous aimeriez avoir ou atteindre. Ne plus jouer, c'est être serein et c'est surtout être libre !
Du courage !!!
Bonjour la team,
je vous ai beaucoup suivi ces derniers temps et aujourd'hui je prends le temps d'écrire quelques lignes.
Je confirme que ce groupe de discussion est très motivant, sécurisant et bienveillant.
De mon côté, les nouvelles sont nuancées... Le très positif c'est que mon bébé qui va avoir 7 semaines demain va très bien il commence à sourire ! j'en suis gaga !!!
Malgrès ce bonheur infini, l'addiction est tenace ! J'ai rejoué sur le fameux site ou je n'arrive pas à fermer le compte. J'ai bien sûr tout perdu alors que je suis montée à des sommes intéressantes .... le jeu étant plus fort, je ne m'arrête pas et perds tout
L'ironie de cette situation c'est que j'ai "sympathisé" avec un des VIP manager du site ! et il m'a fermé mon compte ! Victoire ! Enfin une vraie ! Ca fait 2 semaines que je n'ai pas rejoué et auparavant je n'avais pas joué pendant plus d'un mois.
Je m'en veux beaucoup de cette rechute...j'essaye de positiver et de laisser cela au passé
Je souhaite encourager tout le groupe , ensemble nous y arriverons ! J'en suis convaincu ! En tout cas , je suis à bloc ! Même dégoutée du jeu ! Mon challenge : que ça dure!
Merci à chacun de donner des nouvelles, même si je ne suis pas très active, je me réjouis toujours de vous lire.
Bon courage ! On lâche rien !
Bonjour groupe,
Tout d'abord je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Soga ne sois pas trop dure avec toi. Un bébé tout neuf, des gros changements dans une vie cela. Je me rappelle mon état de stress au début, je paniquais à la vue d'une rougeur ou d'un bouton ou même d'un caca d'une couleur inhabituel.
Bref, avec le temps on se calme le pompom
Super que tu ais enfin eu gain de cause et que tu ais ENFIN pu fermer ce satané compte.
Allez .. on se reprend … un jour à la fois.
Et oui Boulette … le jeu nous permet de fuir la réalité, NOTRE réalité qui n'est pas toujours rose. Cela nous permet, comme les autres dépendances, de ne plus penser, de repousser bien loin des problèmes qui demandent pourtant toute notre attention mais qui ne s'éffaceront pas comme par magie.
Alors, malheureusement, après une amère défaite qui nous a laissé complètement sur le carreau, défait, en colère, frustré, déçu, dégoutté, on réalise que les problèmes que nous cherchions à fuir sont toujours là sont même plus gros qu'avant ... c'est que ça fait de l'intérêt en titi les problème, c'est pas comme notre argent à la banque .... quand il nous en reste
Bartokki je sais ta solitude, je la comprend, j'ai vécu beaucoup de solitude ayant été abandonné enfant ... plusieurs échecs dans ma vie amoureuse car j'ai fais de mauvais choix pour justement fuir cette solitude.
Aujourd'hui, fort heureusement, j'ai un mari adorable que j'aime énormément et vice-et-versa mais il m'a fallu beaucoup galérer pour arriver à trouver un partenaire de vie qui me convienne, qui me fasse grandir, qui me fait rayonner au lieu d'un partenaire qui me gruge, me démolit ou me rabaisse constamment car oui, j'ai vécu de la violence conjugale.
Dav je comprends que l'horloge biologique tourne et la pression que cela exerce sur toi. Je pense qu'un tel projet nécessite DE BASE une volonté RÉELLE des 2 personnes. Je pense que tu veux cet enfant parce que ta conjointe le veut, parce que tu veux son bonheur. Et toi ? Est-ce vraiment ce que tu veux ? Ce n'est pas facile d'être ainsi acculer au mur. Réfléchis bien ... tu n'as pas le choix ... tu n'as plus le temps de prendre le temps d'y penser justement. Tu dois sauter dans l'arène et décider ce qui est le meilleur pour TOI. Cela peut sembler égoiste mais je me dis qu'on ne peut être heureux en se satisfaisant simplement du bonheur des autres … cela ne dure qu'un temps et engendre un lot important de frustrations qui finit par nous étouffer à un moment ou à un autre.
Allez tous …. on ne lâche pas … on prend les choses un jour à la fois … aujourd'hui faisons le choix de ne pas jouer. Faisons un pas de plus vers la sérénité.
Haut les cœurs !
Bisous … je vous prends tous dans mes bras … un gros calin réconfort … me semble qu'on a besoin de ça aujourd'hui.
LiliB,
.
Tu dis toujours un jour à la fois, comment ça se matérialise pour toi par rapport à ton addiction dans la vie de tout les jours?.
Quels sont tes petits efforts même anodin qui te font tenir ?
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x