Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour soga22
Oui j'ai changé de mail aussi depuis parce que ça devenait ingérable j'en avais tellement que je ne voyais même plus les autres mails.
J'ai demandé aussi plusieurs la fermeture de mes comptes mais soit ils ne le ferme pas soit je réussi à le faire rouvrir alors que je demande toujours le fermeture sans possibilité de réouverture.
D'autres me téléphone sans arrêt.
Et oui malheureusement je joue toujours la je viens de perdre 1500€ en deux jours je sais plus quoi faire. Je sais que je dois absolument arrêter de leur donner mon argent mais plus j'accumule les pertes moins j'arrive à m'arrêter c'est fou.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x