Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Le facture est tombée

Par Profil supprimé

Bonjour à tous,
Voilà la facture est arrivée hier et tout dans la même journée.
Pour jouer, j'ai menti, volé, trahi. Ma famille, Mon pére, mon conjoint, ma belle famille.
J'ai volé des bijoux de ma famille pour les revendre, j'ai volé de l'argent â ma belle mére, j'ai menti à mon conjoint en faisant des credits à son nom.
Et hier tout s'est su,la journée à été une suite de degringolades.
Je me sens bizarrement soulagée. Evidemment mon conjoint m'a demandé de quitter la maison, je ne lui en veut pas du tout, j aurai fait la même chose à sa place.
Nous avons un petit garcon de 2 ans, si il n'avait pas été la , je serai partie et j'aurai laisse tout ceux à qui j'ai fait du mal loin de moi, je suis trop toxique.
Mais Voila mon fils est la. Je sais que je suis malade, la partie saine de moi ne se reconnait pas, je ne peux pas croire que j'ai fait tout ça, je ne peux pas croire que mon fils qui débute sa vie, la fasse avec un mére comme moi . Et puis la partie malade , n'arrive pas à se raisonner, pense qu'elle s'en sortira toujours, qu'elle cachera toujours tout.
Aujourd'hui je paie la note. Alors j'ai pris rdv avec un psychologue lundi, il faut que cela s'arrete, il faut que je me debarrasse de ce démon en moi qui me bouffe depuis trop longtemps. Et concernant mon conjoint et ma famille, je vais me faire toute petite. J'ai envie de me cacher pendant un petit moment, bien sur je be laisserai pas mon fils. Mais besoin de faire un break de tout ceux à qui j'ai fait du mal, pour faire un break de moi.
Alors je suis trés tres mal placée pour donner des conseils mais arretez vous si vous pouvez avant que cela soit irreparable

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Moderateur - 02/02/2018 à 10h56

Bonjour,

Comment s'est passé le rendez-vous avec le psychologue ?

Finalement vous avez franchi un cap en sortant de la clandestinité. Vos proches ont mal bien sûr, ils vous en veulent et vous l'acceptez tout à fait. Certains reviendront vers vous mais ce qui les aidera certainement ce sont les efforts que vous faites pour vous en sortir.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Nous pouvons notamment vous donner des adresses de lieux de prise en charge.

Cordialement.

Profil supprimé - 19/02/2018 à 20h29

Je viens de vivre la mm situation que vous aujourd'hui. Je reconnais bien le soulagement, mais aussi la douleur et la honte plus que jamais. En blessant mes parents et mon ami qui viennent de tout découvrir j ai peur et me sent seule très seule.
Comment allez vous maintenant ? Avez vous trouvé qq pour vous aider à avancer sereinement ?

Répondre au fil Retour