Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour tout le monde,
(Je me permets de reposter mon annonce car j'ai encore besoin de participants pour mon étude.)
Etudiante francaise expatriée en Belgique, je suis en dernière année de psychologie à l’université Libre de Bruxelles et suis à la recherche de participant.e.s pour terminer pour travail de fin d’étude portant sur les jeux d’argents et de hasard.
Il me manque encore une bonne 10aine de personne pour réaliser l’expérience et je dois rendre mon mémoire dans très peu de temps, votre participation me serait d’une aide précieuse.
Celle ci consiste à répondre à des questionnaires et à réaliser une tâche en ligne via des liens que je transmets par e-mail. Elle est rémunérée et tout est anonymisé (ce ne sont pas vos données personnelles qui m’intéresse !). Je cherche à comprendre les processus sous jacents à la pratique des jeux d’argents afin de, par la suite pouvoir aider au mieux celles/ceux qui n’arrivent plus à s’en passer.
En participant, en plus d’être rémunéré vous aiderez grandement à la recherche scientifique !
Si vous souhaitez plus d’informations et/ou participer, n’hésitez pas à me contacter à mon adresse mail :Mathilde.Gueudin@ulb.be
Bonne journée!
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x