Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMon fils de 30 ans joue avec excès depuis plus de 12 ans , il est sous curatelle renforcée depuis 6 ans. Il n a pas réussi jusqu'à présent à se soigner de façon durable (il n est jamais allé au-delà de 2 consultations chez un addictologue).
L addiction aux paris sportifs n est pas son seul problème, il a un syndrome d anxiété sévère, il a également un syndrome de Diogène lorsque la dépression est trop forte.
La curatelle le limite dans son budget, lorsqu'il n a plus rien il nous manipule et nous harcèle pour obtenir de l argent. Je cède très souvent même parfois contre l avis de mon conjoint. Notre situation financière est devenue très préoccupante.
Encore hier nous lui avons envoyé de l argent mais avec la ferme intention que ce soit la dernière fois. J essaye de me mettre un chalenge pour tenir.
Comme le jeu est hélas souvent sa priorité, lorsqu'il demande de l argent le plus souvent c est pour manger ou mettre du carburant dans sa voiture, donc il joue sur la "corde sensible" de la Maman bienveillante que je suis. Il vient de débuter un traitement antidépresseur et anti-anxiolytique et il débute aussi une relation amoureuse, il me semble que la situation est plutôt favorable ?
J aimerai avoir le témoignage de proches de joueurs qui ont fait cette démarche de stopper les dons d argent, pour ne pas avoir cette sensation d abandonner mon fils lorsqu'il va m envoyer une demande d argent. J aimerai également avoir l avis de joueurs dont l entourage a stoppé l hémorragie financière.
Merci à tous pour votre aide.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x