Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMa femme savait que je jouais avant qu'on se rencontre, elle pensait que j'avais totalement arrêté j'ai réussi à parfaitement lui cacher, et j'en ai honte.
Mais récemment j'ai laissé traîné mon téléphone ouvert sur un message où je parlais de ça... et ça a marché elle l'a vu, je n'osais pas lui dire directement, mais maintenant je suis soulagé qu'elle sache même si ça a été un moment compliqué...
Je comprend ta détresse mais oui fait tes comptes et essaye de faire le deuil de tes pertes, c'est le plus dur à passer mais après petit à petit tu auras moins l'envie de jouer.
Tu peux aussi prendre rdv avec ta conseillère ou conseiller en banque pour lui expliquer la situation et qu'ils fasse en sorte que tu ai moins de facilité à déposer sur les sites...
C'est juste du bon vouloir... mais ce sont des solutions
Je te dis ça mais je ne l'ai pas fait, je sais juste que ce sont des choses à mettre en place qui fonctionne sur le moment, mais le mal n'est pas tué à la racine faut consulter pour voir d'où vient cette addiction et comment s'en débarrasser
Marcia72,
Je suis triste de lire tout ça , j'espère qu'on aura le courage de s'en sortir et la force .
J'imagine que maintenant tu n'as plus le droit au crédit? Tu travail?
Oui j'ai mon conjoint un enfant et deux belle fille, et personne ne se doute de quoi que ce soit
C'est justement mon banquier( je l'avais contacté un jour de desespoir)qui m'a conseillé pour le rachat et je devais clôturer mon autre compte ou j'avais fait tous les crédits renouvelables mais j'ai tout rejoué. Donc il va falloir que j'attende et que j'avoue tout à mon conjoint pour pouvoir faire un autre rachat. Oui je travaille et heureusement ou malheureusement je gagne bien ma vie mais si je perds mon travail je n'ai plus rien. Il m'a fallu seulement 1 mois pour tout refoutre en l'air. On le sait pourtant mais c'est plus fort que nous. Le pire c'est que l'argent que je gagnais je voulais le dépenser pour les autres même pas pour moi. Lorsqu'on me demande ce que je veux à mon anniversaire ou à Noël ba je veux rien. Ça fait une éternité que je ne me suis pas acheté de vêtements, je trouve ça cher. C'est fou quand même alors que je dépense 30000 euros en 1 mois seulement et le pire c'est que j'ai encore envie de jouer.
Marcia72
Je me retrouve en vous'
Je me suis fait la même réflexion , je trouve tout cher mais des qu'il en viens au casino je dépense des sommes exorbitante, je suis tellement déçu de moi de ma façon d'avoir agis.
Je n'ai pas la force d'en parler à mon conjoint, je vis avec lui depuis peu et je ne paie rien a par les courses pour toute la famille car il sait que j'avais des problème d' argent mais il ne sais pas combien ni pourquoi.
J'aimerai qu'il le sache mais c'est strictement égoïste, c'est pour m'enlever ce poids. Il ne mérite pas ça , et j'ai peur d'être encore plus seule en lui révélant , qu'il me quitte
Vous avez quelle âge marcia? J'espère que vous aurez la force de tout lui dire et que la banque acceptera un autre rachat
Bonjour j’ai lue quelque message qui m’as fait un peu du bien je commence à craquer j’ai 28ans depuis 2015 je joue et sur 1ans j’ai perdu plus de 18000€ sûr betclic et winamax je paye plus mon loyer j’ai des saisi de salaire et une dette de 5300€ je suis fiché bancaire je ressens que je commence à devenir fou Dieu m’aide j’ai un boulot apart ça j’ai rien j’ai pas d’économie rien et je suis un soutient de famille ma vie commence à être compliqué j’ai peur de perdre la tête je craque vraiment ????????????????????????????????????????????????
Il le sera un jour ou l'autre car sans ça je vais encore continuer... j'ai 39 ans et toi? Les 2 premières fois ke lui ai dit et ça m'a pas empêché de recommencer. Mais il voit pas ça comme une maladie et me fait confiance comme m'a famille d'ailleurs. Nous avons déjà le crédit de la maison, de la voiture, du rachat et tous les crédits renouvelables. Je ne suis pas encore surendette sauf si je me retrouve seule et c'est ce que je mérite. On a rien plus rien de côté. On aurait pu vivre tellement sereinement. Je me dégoûte. Cela fait combien de temps que tu es avec?
Bonjour
Joueur24, je pense que ta situation est sauvable rapidement si tu arrives a t'arrêter, tu peux peut être appelé ceux qui te saissise et mettre un plan de remboursement qui te permettra de continuer à vivre pour ton mois, il faut que tu arrive à te bloqué sur les sites, et prendre un jour a la fois le problème, c'est déjà bien de venir en parler on se rend compte qu'on est pas seul, vous êtes de quelle départements ?
Marcia72 cela fait presque 5 ans qu'on est ensemble, j'ai envie de croire en lui et qu'il me soutienne mais l'idée de le décevoir m'est insupportable.
J'ai l'habitude d'être forte, je déteste que l'on voit mes défauts
Je me reconnais en toi aussi joueuse64 c'est pourquoi mon conjoint a dû mal à croire que je sois malade. Je suis si forte d'habitude mais la je suis tellement vide à l'intérieur. Qu'est ce que c'est dur
Bonjour à tous,
Je suis toujours triste de voir des nouveaux arrivants sur ce forum car c'est le signe que le jeu continue de faire des victimes.
Pour ma part je suis un ancien ici, mon premier témoignage date d'il y a 12 ans avec les memes erreurs, les meme cris de désespoir et le meme sentiment de trahison auprès de mes proches.
Je me considère comme très addict au jeu mais je suis parvenu au cours de ces quelques années a calmer mes pratiques et meme l'année dernière a rester 9 mois sans jouer alors je vais vous donner quelques tips pour pouvoir commencer la guérison :
- 1 er : FAIRE LE DEUIL DE L ARGENT PERDU : c'est le plus difficile, on a fait des conneries qu'on se refuse d'accepter mais il faut le faire car sans cela le jeu vous court toujours aux trousses et l'espoir de se refaire toujours présent. On sait que c'est une course sans fin car en tant qu'addict on ne sait pas stopper (j'en sais quelque chose)
- 2 e : TROUVER UN CONFIDENT : et lui promettre qu'on ne jouera plus. Lui parler régulièrement. S'engager auprès d'un proche aide à trouver un soutien et donner sa parole est impoirtant
- 3 e : CHAQUE JOUR SANS JOUER EST UN JOUR GAGNER : Chaque jour sans jouer renforce son estime de soi et permets de faire des économies
BONUS : acheter un calendrier et griser les jours sans jouer, cela permets de mesurer ses efforts.
Courage les amis; c'est long et très difficile mais le bonheur est au bout
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x