Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut salut,
Je viens au nouvelle :
De mon côté j ai remisé 25 euros juste parceque j en avais envie et je voulais me tester. Je suis monté à 95 euros et j ai kiffé ces montées d adrénaline j ai tout reperdu mais a la fin je me suis dis pas grave j ai kiffé et c était vraielent un plaisir retrouvé comme au début. Depuis je ne joue presque plus pour de faux et c est bénéfique.
Je penses sûrement rejouer 25 euros le mois prochain si l envie et trop forte mais je suis très content de moi j avance vraiment ce garde fou et top.
J aurais pu retourner au tabac redemander une paysafe card mais non plus envie à la fin c était cool on passe à autre chose.
J espères que tout va pour vous et que vous avancez dans cette lutte
Bon courage et bonne journée
Bonjour à tous,
Pour ma part, cela fait maintenant 3 mois que je suis sorti de l'addiction.
Pour ainsi dire, j'ai rejouté ponctuellement deux fois sur deux courses hippiques mais en m'arrêtant derrière sans tomber dans le surenchère de pertes éventuelles.
Il est important encore une fois d'occuper son esprit et effectivement se faire de petits plaisirs à soi et à sa famille avec les économies faites en ne pariant pas. Il faut se rappeler de ce que cela procure à soi et aux autres.
Finalement, parier octroi une dose très ponctuelle d'adrénaline, mais cela ne compense pas la longue culpabilité qu'il y a derrière.
Sincèrement depuis 3 mois, je me sens plus serein au quotidien. Ce n'est pas tous les jours simples car les démons rodent autour de nous mais il faut se concentrer sur le positif et ce que la occasionne danscla vie de tous les jours de ne pas passer du temps derrière son écran à espérer un gain pour sauver son mois et parfois même son année...
Hello Bidou, pareil, après pile un mois et après une sortie un peu alcoolisé, j'ai eu envie de rejouer.
J'ai apprécié le moment, et j'ai joué jusqu'à perdre ma première mise. Je n'y ai trouvé aucun intérêt par la suite. Cool sur le moment, mais aucun plaisir ou haine par la suite.
Je repars sur une volonté de refaire un mois sans jouer, et surtout rembourser mon prêt à la conso en janvier (ce qui est encore largement faisable).
Je pense avoir fait un très grand pas vers cette sortie de l'addiction et arrive à me restreindre par moi même. ça a été compliqué après ces verres, mais dès le lendemain, je me suis senti maitre de moi même. Je connais donc maintenant l'élément qui peut être ma rechute.
A bientôt
Hello Bidou, ou en es tu toi ?
Salut salut,
De mon côté c est toujours difficile mais j avance bien je suis content de moi j ai rejoué 25 euros retirer 50 euros. Je repousse a chaque fois au maximum mon envie.
J espères que de ton côté tout va bien et que tu gères ce démon.
Bon courage à tous
Hello Bidou, j'ai repris ma carte et mon tél en me disant qu'il fallait bien que je revive normalement, et j'ai complétement explosé. Par chance on va dire, j'ai pu retirer le double de ce que j'ai joué.
Alors je reprends ma condition drastique, plus de carte et plus de téléphone. Faut vraiment que je tienne (j'ai averti ma compagne), et je pourrais rembourser mon prêt à la conso en janvier. Ce sera une bonne chose de faite.
Malgré ces gains, je suis dégouté d'avoir jouer autant.
Courage à toi
Tant que tu n arrives pas à te maîtriser il ne faut pas jouer avec le feu.
Je penses que c est trop tôt en effet comme pour moi.
Je me donne 6 mois sans carte et voir si je maîtrise tout ça. Si je me sens encore trop fragile dans 6 mois je continuerai de vivre sans carte et en plus je trouves pas ça si contraignant.
Ma petite amie joue le jeux et me laisse retirer de l argent avec ça carte et lui faire des virements. J ai pu ce mois faire beaucoup de cadeaux et mettre de l argent de côté. Je suis content de moi.
Quand j ai rejoué l excitation et toujours la même mais l impossibilité de pouvoir re déposer et une chance car je sais que si j avais une carte je re déposerai sans arrêt.
J espères a arriver a maîtriser encore plus ce démon.
En tout les cas pas de perte depuis un mois et demi je suis content et si j avais perdu ça aurait été 50 euros.
Bon courage à tous.
Déjà bonne année à tous !!!
En espérant que vous arrivez à vaincre ce démon
Pour ma part quelque petit craquage à droite à gauche rien d alarmant en soit de petits dépôts de 25 à 35 euros en 3 semaines.
Pas dramatique au niveau des pertes mais c est quelque l envie est toujours la…
D ici quelque mois 3 pour être précis j aurais de nouveau l argent que j avais de côté avant de jouer au casino donc assez fière de moi si je continue.
Donc pour le moment ne surtout pas reprendre une CB et continuer dans ce sens.
Force à vous Alex ça roule ?
Hello Bidou (j'ai du recréer un compte suite à un problème d'adresse mail).
Bonne année à toi également.
J'ai rejoué début janvier. La bonne nouvelle est que j'ai réussi à rembourser mes crédits à la conso. Je dois encore quelques sous à ma compagne. Mais normalement lors de ma paie de janvier, j'aurais fini d'être débiteur de quelqu'un (banque ou autre) en ce qui concerne les jeux. Quand ce sera fini, je pense que ça me fera un bien fou.
Je n'ai plus forcément la volonté d'arrêter d'un coup (je n'y arrive pas) et je vais essayer de mettre 50 euros par semaine (ce que j'ai vu avec ma compagne) et d'encaisser systématiquement les gains. Au moins, mentalement je pourrais me dire que je ne dois attendre que 7 jours max. Et je pense que le fait que ma compagne le sache me donnera peut être moins envie de jouer.
Donc en conclusion, toujours la galère mais en bien meilleure position (que ce soit en terme financier, mental et même sur la récurrence de jeux) qu'il y a six mois. Donc avec du recul, j'ai l'impression de progresser tout de même.
A suivre donc !
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x