Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour groupe.
Dimanche.
Mon mari, français, écoute le match. Moi je me suis caché lol. J'attendrais la fin du match pour me pointer le bout du nez.
Je croise très fort les doigts.
Hier soir nous sommes sortis et sommes allés dans un très bon resto, nous avons beaucoup rigolés. Mon mari m'a dit à quel point il était soulagé que je me sois désisté car il n'aurait pas aimé me voir encore plus fatigué etc.
Il ne m'en avait pas trop parlé avant, il voulait me laisser libre de prendre la meilleure décision pour moi.
J'ai eu le temps samedi de réfléchir à ma vie, notre vie, et je pense que j'ai atteint un âge ou on pense plus à la retraite qui s'en vient qu'à se mettre encore plus de charge de travail sur le dos déjà que ma charge actuelle est très importante.
L'année dernière à la même époque j'étais sur le bord de l'épuisement et il m'a fallu faire des changements importants pour éviter de tomber.
L'argent et le prestige d'un poste de cadre c'est une chose mais être bien dans sa peau, pouvoir bien dormir, avoir du plaisir dans la vie, notamment au travail, c'est mieux.
Une chose m'a alerté en fait. La fin de semaine dernière, juste après l'annonce de l'ouverture du poste, j'ai été particulièrement sensible aux chants des sirènes. C'était la première fois, depuis des mois, que j'ai eu autant envie de jouer en ligne. J'ai résisté, et c'est tant mieux, mais j'ai alors compris que lors de période de stress intense, je suis encore très fragile alors j'ai pesé les pours et les contres et j'ai préféré ne pas mettre ma santé physique et mentale dans la balance.
J'espère que de votre côté les choses se passent au mieux.
J'ai parlé l'autre jour à un anglais qui est dépendant aux paris. Il m'a dit que cela faisait près de 20 ans. Saviez-vous qu'au Royaume unis on peut parier sur pratiquement tout ? Du sexe du bébé de William en passant par la date du décès de la Reine ou d'une star etc.
C'est fou non ?
Quel dérive épouvantable. Imaginez le mec qui est ruiné et qui se dit si X meurt je serai riche. De quoi donner des idées à des tordus.
Bref, cet anglais, vient de réaliser que son addiction au jeu avait eu raison de 2 mariages, quelques emplois etc. Sa conjointe actuelle menace de le quitter, qui peut la blâmer elle qui se retrouve plus souvent qu'autrement à ramasser les pots casser.
Je lui ai dis, pour avoir été de l'autre côté du miroir, qu'il est extrèmement difficile pour une conjointe de joueur, de voir la personne que l'on aime se détruire. Difficle de vivre les états d'âmes en montagne russe, de l'euphorie totale à la déchéance et ce, parfois, en l'espace de quelques heures. Que parfois s'ajoute la violence, verbale et physique, parce que la frustration, la honte, la rage s'entremêle et qu'à un moment donné la soupape saute carrément.
Il a admit qu'il faisait vivre à sa conjointe et qu'il avait fait vivre à ses ex-épouses, des choses très difficiles et il va se faire aider.
Espérons le.
La plupart des gens que j'ai lu sur ce site parlent rarement de leur conjoint/conjointe si ce n'est pour dire qu'il/elle n'a aucune idée de l'ampleur du problème, ou qu'ils sont mal à l'aise de leur mentir.
Je me rappelle lorsque j'ai dis à mon mari que j'avais une addiction aux jeux en ligne. De sa stupéfaction, de son incrédulité encore plus grande du fait qu'il connaissait ma répugnance face aux machines à sous etc. ayant déjà été mariée à un joueur compulsif et en avoir beaucoup souffert.
Fort heureusement pour moi il s'est montré solide et m'a beaucoup aidé notamment en m'appuyant dans mes démarches avec ma thérapeute etc.
Oh bien sur ce n'a pas été facile au début. A tout bout de champs il descendait pour voir ce que je faisais à l'ordinateur. Il passait mon temps à me dmander si tout allait bien, si j'étais en contrôle etc. Il était un peu méfiant, et c'est normal. Mais, fort heureusement, notre amour est tel qu'il a apprit à me refaire confiance et maintenant il ne me pose plus jamais la question.
Faites attention à vous. Choisir de ne pas jouer, aujourd'hui, et demain, et le lendemain ... a chaque jour, vous permet non seulement de vous sortir du cercle vicieux mais également de protéger les choses importantes dans votre vie.
Bon courage. Haut les coeurs.
Bonjour,
Nouveau pseudo, anciennement Mysticou mais j'ai supprimer mon compte car je n'arrivais pas à enlever les notifications et de ce fait recevoir moins email.
Sinon ça va je suis très content pour la victoire de la France, et de savoir que ratatouille a pu chasser ses envies de jeux.
J'ai regardé la coupe du monde et j'ai remarqué qu'il y avait un nombre inimaginable de publicité pour les jeux d'argent. En j'ai l'impression qu'elles visent un public plutôt jeune. Même en écoutant la radio j'ai entendu une chronique de pari sportif. En gros si tu vivre le match il faut parier.
Mis a part ça j'espère que tout va bien pour vous.
bonne journée Nicolas
Bonjour groupe.
C'est fou en effet les publicités sur les sites de jeux, nous avons ça aussi au Québec et c'est juste HALLUCINANT.
Il faut être fait fort pour résister aux chants des sirènes.
Mais nous, nous savons qu'au lieu des jardins de roses, des richesses incroyables ou des rêves magnifiques promis nous ne récolteront que des épines, la pauvreté et des cauchemars.
Restons fort.
Faisons le choix aujourd'hui de ne pas jouer. C'est un peu comme si nous leurs faisions un pied-de-nez non ? lol
Haut les coeurs.
Hello m'y team
Comment allez vous
J espère que tout le monde va bien, que tout le monde arrive à gérer stress émotion ennui et que vous continuez votre route
Pour moi ça va j avance aussi mais vers les vacances comme je suis contente jeudi soir je me déconnecté du travail (enfin je devrais......)
Je prépare mes valises et je vais chercher mes petits enfants pour un séjour d 1 semaine à la mer avec eux ohlala la que du bonheur même si j appréhende toujours car la mer peut être dangereuse
Je languis de vivre ces moments avec eux je languis de me reposer aussi
Je serais moins présente sûrement mais je vous lirais avec grand plaisir
Ne cessons pas ce fil qui est pour moi d un grand soutien
Belle journée m'y team
On garde le contrôle
On ne lâche rien
On ne craqué pas
Un jour après l autre
Au plaisir de vous lire
Bonjour groupe
Beau programme qui se dessine pour toi Ratatouille.
Profite en tout plein ma belle.
Moi aussi je serai en vacances la semaine prochaine, toute seule car mon mari n'a pu se dégager car plusieurs collègues sont en repos forcé.
Mais ce n'est pas grave nous aurons 2 semaines en septembre alors on va se reprendre.
Le nouveau chef d'équipe a été nommé. Je ne dirais pas que je n'ai pas eu un petit pincement au cœur mais je sais que j'ai fais le meilleur choix.
Et mon mari de me dire …. oufffff je ne serai pas obligé de faire les repas etc. et je vais garder ma femme souriante et zen.
Bon zen c'est un peu fort mais quand même rireeeee
Allez haut les coeurs groupe .... aujourd'hui on fait le choix de ne pas jouer ... on garde le cap vers ... la sérénité et le soleil
Hey merci ma lilib
Oui je suis ravie de ces vacances qui arrivent
Va falloir t occuper 'esprit pendant ta semaine de vacances toute seule mais je sais que tu es forte et tu va y arriver
Tu feras de la cuisine comme te le demande ton mari.... Rire......
Mais oui tu as pris la bonne décision rien que pour ta quiétude sérénité et disponibilité pour les tiens
Tu as je pense à ce que j ai lu un poste intéressant et prenant donc pense aussi à toi....
Allez belle fin d après midi à tous
Aujourd hui on choisit de ne pas jouer
On ne lâche rien
On garde le contrôle
Et on y arrive un jour après 'autre
Au plaisir de vous lire m'y team
Hey lilib nous les filles nous sommes les plus appliquées sur ce groupe hein, plus bcp de nouvelles des garçons..... Dommage
Bonsoir, je me suis inscrite à l instant suite à la lecture de vos échanges sur le forum.
Je suis désespérée. ... je n arrive pas à sortir de cette spirale infernale du jeu. Je me présente en qq mots : j ai 37 ans , je vis en couple, nous avons une magnifique petite fille et je suis enceinte de 7 mois 1/2. J ai tout pour être heureuse . Et pourtant je joue très régulièrement sur les casinos en ligne. Ça fait 9 ans que ça dure! J ai eu des périodes d arrêt pendant plusieurs mois et pis je sais pas trop pourquoi je m'inscris sur un de ces sites et c est reparti pour un tour ! J y mets un peu d ironie car je trouve la situation pathétique. J ai entrepris une thérapie cognitive et comportemental . J ai pris conscience de certaines choses cependant pour l instant j ai pas reussi à arrêter. Mon chouchou et ma fille sont partis qq jours dans sa famille en Espagne . J y suis pas allée , je peux plus prendre l avion. Aujourd'hui j ai joué de 09h30 à 17h !!!! Avec une tablette on est mobile ! On peut manger en même temps, boire, .... Le piège! J ai joué 250 euro en tout. Je suis montée assez haut dans les gains et pourtant au final j ai fini à zero -zéro.
Je pense que de pouvoir échanger librement , sans jugement peut beaucoup M aider. Et je prends tout vos conseils. J ai peur de perdre ma famille, ma vie , de me perde complètement .
Hello m'y team
Et voilà dernier jour de travail bon j ai bcp de route mais quand même je suis contente
Enfin je vais pouvoir me reposer oufffff
3 semaines que du bonheur
Je suis sûre que pd cette période le jeu sera loin très très loin dans mon esprit car j ai compris que c est la solitude qui me poussait à jouer donc je n aurai même pas besoin de me contrôler
D ailleurs souvent je me dis si j étais plus jeune je rechercherai un boulot sédentaire dans un bureau avec des collègues pour pouvoir partager un peu mais la c est fichu !!!!
Mais bon j ai fais un joli parcours avec vous et merci
Je serais donc moins présente quoique j essaierai de venir vous lire quand même en espérant que notre fil de discussion résiste et que vous serez tous là à mon retour de vacances
Belle journée à tous m'y team
On ne lâche rien
On garde le contrôle
Aujourd'hui on choisi de n'a pas jouer
Au plaisir de vous lire
salut à tous,
Je vous felicite pour votre volonté que malheureusement je n'ai pas. Ce groupe est une source de motivation et d'inspiration pour moi.
J'espère écrire un jour que je suis parvenu comme vous a stopper mes conneries. Ce qui est frappant tout de meme c'est de voir a quel point meme plusieurs mois apres votre arret, le jeu continue a marquer vos vies. Ca me laisse penser que j'ai un long chemin a parcourir pour m'en sortir.
Ce qui me fait peur surtout c'est l'ennui, c'est ce qui declenche mes crises de jeu compulsif
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x