Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut à tous je suis dans même cas que vous !!!!
J'ai prix mon loyer pour jouer au jeu crash en ligne
Sous prétexte que j'allais multiplier pour rembourser
Mes dettes mais sa n'a pas été le cas et j'ai tout perdure
Aujourd'hui j'ai une dette de 5 mois non soldés et je me
Retrouve à la rue moi et ma famille. Je n'ai pas pu dire à ma
Famille que j'ai perdu tout mes économies donc actuellement je suis
Dans la rue moi et ma famille nous dormons dans les lieux publics .
SVP J'AI BESOIN D'AIDE POUR SORTIR DE CETTE SITUATION
J'AI UN ENFANT DE 1 ANS 6 MOIS QUI N'A RIEN À MANGER
SVP AYÉ PITIER DE MOI ET MA FAMILLE JE VOUS EMPRIS
Bonjour à tous,
Je lis vos derniers messages, sachez que c'est déjà un grand pas de venir ici en parler et d'assumer son addiction.
Vous n'êtes pas seuls, on est tous ici pour mettre tout ça derrière nous et s'en sortir.
Le chemin est long, compliqué, mais on y arrivera!
La transparence envers ses proches est un immense défi, mais nécessaire. Dès lors, ils pourront vous accompagner et vous serez j'en suis sur agréablement surpris par leur bienveillance.
Personnellement après des années de galères, j'ai décidé du jour au lendemain d'arrêter après des milliers d'euros de perdus (environ 45000€ sur 19 ans).
J'en ai parlé à ma famille, ma compagne, j'ai tout avoué en toute transparence.
J'ai instauré un contrôle une fois par semaine où je montre mes comptes à ma compagne pour contrôler qu'aucune dépense n'a eu lieu sur ces sites.
J'ai eu mon premier rendez-vous avec une addictologue, je poursuis à la rentrée.
ça fait 69 jours que j'ai arrêté, et il n'y a que du positif, je me sens moins stressé, je profite des plaisirs simples. J'ai repris mes anciennes passions.
L'envie de jouer est parfois encore présente, mais facilement gérable en s'occupant autrement.
Je commence à entrevoir le bout du tunnel mais je sais qu'il faut rester vigilant et poursuivre ses efforts.
Ne restez surtout pas seul dans vos difficultés, parlez en autour de vous, n'ayez pas honte, c'est une maladie.
Et l'on peut s'en sortir!!
Lancez-vous dès aujourd'hui par une petite action, un tout petit truc qui vous rapproche un peu plus de votre objectif, faites ça chaque jour et ça finira par payer.
Courage à vous tous,
Bonjour à tous,
Mon abstinence s'est terminée il y a quelques jours. J'ai rejoué et c'était plaisant. Je me suis autorisé 100 euros en liquide à jouer. Dès que je gagnais j'utilisais mon cash gagné pour acheter des choses dont j'avais (nourriture, chaussures etc). Quand j'ai perdu, grosse frustration sur le moment et volonté de me refaire immédiatement. Mais non, je ne peux pas, je ne vais pas entamer le budget vacances. Me voilà à jour 3 sans jouer. Me disant que c'était agréable de jouer, j'ai passé un bon moment et la frustration d'avoir perdu n'existe plus.
Je ne ressens aucun dégout pour moi même, aucun regret. J'ai joué avec ma limite, je l'ai respecté. C'était comme au début avant que je devienne addicte et en total perte de contrôle. A moi de continuer de refaire des longues pauses, peut être m'octroyé un jour une nouvelle autorisation, mais cela doit rester très limitée.
Objectif immobilier toujours en vue (retirer une fois 100 euros en liquide en deux mois, ça va. ne pas réitérer cela régulièrement). Repartir avec un objectif de deux mois sans jeu. Allez, on continue.
Je respire encore et toujours en cette année 2025. Que de chemins parcourus, je suis content d'avoir réussi à endiguer le phénomène. Me voilà encore sans crédit à la conso, avoir mis de l'argent de côté (sur des comptes bloqués), continué à rembourser mon prêt immo sans problème. Et avoir un nouveau projet immo en tête. Alors il faut continuer comme cela.
J'ai touché le fond (je l'espère) il y a un peu près un an. Je remonte la pente doucement mais surement. Parfois je recule, mais c'est pour mieux avancer. Avoir un objectif en tête à court moyen terme me parait de tenir plus facilement. D'abord, remboursement de ses dettes, puis après création d'un patrimoine.
Les vacances arrivent. Mon budget est prévu et mentalement je ne me laisse aucune chance de craquer car je sais que sinon je suis reparti pour plusieurs mois de galère.
Courage à tous dans ces périodes de vacances qui arrivent.
Bonjour à tous,
Comment cela se passe t il pour vous ? Les vacances ont elles permis de vous libérer la tête ?
Pour ma part, j'ai repris à jouer.. très modérément toutefois et je joue par ci par là sans me mettre en difficulté financière. Toutefois, l'équilibre est fragile, et le risque de re craquage reste grand. Toutefois, depuis 4 mois, je n'ai pas perdu un euro et cela fait du bien mais toujours peur que tout re dégringole d'un coup. Dès que j'ai un peu d'argent, je le mets de coté sur un compte bloqué et mon prêt immo se poursuit sans soucis pour le moment. Je continue donc de respirer encore financièrement. Hier, je me dis que je fais un pari et que s'il est gagnant, j'arrête. Il est gagnant, et ce matin en allant chercher mon gain "allez un petit dernier". Il faut que j'arrête. Hier, ma femme me parlait et je n'écoutais pas, ma seule envie était de savoir quel était le résultat du match.
Je ne me mets pas en difficulté donc ça me permets de ne pas être accablé ou triste, mais je me dis que le fil va forcément rompre un jour.
Demain redeviendra pour une énième fois mon jour 1. J'ai déjà réussi à faire 52. Je vais continuer d'essayer, encore, encore et toujours.
Force à tous
Bonjour à tous,
J'espère que cela va pour vous.
J'ai rejoué encore et encore, pas mal de réussite (je ne jouais qu'en cash) et forcément un jour (hier) j'ai fini par tout perdre. Rien de grave, mais me voilà de nouveau à J1. Je me suis fait plaisir on va dire mais voilà, il faut de nouveau stopper car je n'ai pas réussi à m'arrêter, dès qu'un pari finissait (gagnant ou perdant) je regardais pour en faire un nouveau.
Je n'ai pas rejoué en ligne, ce qui fait maintenant plus de quatre mois, et je sais que c'est le jeu en ligne qui me fait vriller totalement.
Je reprends donc ma sobriété, déterminé encore. Pas dégouté pour ma nouvelle chute (cette dernière était très loin d'être catastrophique). Malgré cette énième chute, je sens que la perte totale de contrôle s'éloigne.
Force à vous tous
Allez, j'attaque J2 (après avoir joué pendant 17 jours d'affilée). Je me relance à fond dans le sport.
Pas vraiment de manque. A voir par la suite.
Courage Dirty
Pour ma part, 15 jours sans jouer
Actuellement en vacances, je n’y pense plus ..
Objectif 1 mois
On avance petit à petit
Bonjour à tous.
Petit retour sur ces derniers temps.
Un jeux plus raisonnable mais tout de même hebdomadaire…
Un gros gain que j ai réussi à retirer qui m aura permis d atteindre mon objectif de l année et même plus … le but maintenant c est de ne pas tout remettre en jeux alors je dépenses le surplus en me faisant plaisir à moi et autour de moi.
Je voudrais « finir » sur un beau coup ce serait top et me dire que je pourrais un jour maîtriser ça et que ça redevienne un plaisir et pas une addiction même si aujourd’hui je le sais c est toujours une addiction .
Je vous lis à chaque post même si je partage moins mon expérience.
Dyrti chapeau pour tes presque deux mois d abstinence continue en se sens:
Pour ma part j ai joué cette semaine mais seulement 20 euros. Donc plus tôt content de moi
Continuez à lutter on va finir par y arriver
bravo Sangoku pour ces 15 jours sans jeu.
Bidou, on va dire que tu es dans le bon sens du jeu et que tu te dis (quand tout va bien), que tu pourrais arrêter. Essaie d'arrêter dès maintenant. Ton gros coup n'arrivera pas ou alors tu voudras en faire plus.
J'attaque J5. Pas vraiment d'envie encore. Complètement différent d'il y a six mois ou un an. Je suis en paix avec moi même. Cela ne veut pas dire que je ne rejouerais plus mais je me sens plus apaisé qu'avant. En y réfléchissant, je ne me suis pas mis en difficulté depuis le mois d'avril. Depuis un an, je vois un net progrès. A moi de continuer.
Force à vous, je continue de respirer de mon côté.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x